V.

 

Mes résultats… difficile à dire lol
Je suis toujours coléreuse, mais moins qu’avant. En fait, quand je suis énervée, j’ai tendance à accumuler, jusqu’au jour où ça explose. La différence par rapport à avant, c’est que quand je me mets en colère, je m’en rends compte.

Parfois, je ressens certaines choses qui coïncident avec la réalité. Par exemple, quand je travaille, je pense soudainement à un client à qui j’ai commandé un produit, mais qui n’est pas venu depuis longtemps. Ce jour où je pense à lui, et bien il vient …
Ou encore, je dois régler un litige et j’attends la réponse depuis un petit moment déjà. Un jour, je pense soudainement à ce litige, en me disant: tiens ça fait déjà deux semaines que je n’ai pas eu de réponse. Et bien ce jour là, je reçois une réponse par courrier.
Ou encore lors de ce dernier voyage au Viêtnam, quand on a enregistré les bagages pour retourner à la réunion, j’ai eu soudainement eu l’intuition que les bagages seront égarés. Mais au fond de mon cœur, je me sentais quand même apaisée car j’avais le sentiment qu’on ne perdrait pas nos bagages, qu’ils seraient seulement égarés. Effectivement, arrivée à la réunion, TOUS les bagages étaient bien égarés, et le lendemain, ils m’ont appelé pour me dire qu’ils les ont retrouvés.

Remarque c’est peut être une coïncidence… Mais ces coïncidences se renouvellent de temps en temps…